BraKC

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~~~ Bélial's application ~~~

AuteurMessage
Bacchus

MessageSujet: ~~~ Bélial's application ~~~   Sam 24 Nov - 15:06

Il fut une fois, il fut un jour, tout au fond du continuum temps, jouxtant cet univers.
Bélial écoutait les présences étrangères qui peuplaient les galaxies. Adossé à son croiseur, dont l’aileron puissant, lisse, et brillant comme de l’argent, montait à l’assaut du ciel. Il laissait ses yeux errer à travers le firmament

Ni les formes ni les manières de penser de ces êtres venus de galaxies lointaines ne demeuraient pour lui un mystère. Au cours de longs mois de contemplations solitaire, il avait lentement appris à percer certains secrets ainsi que leurs langages.

En fin de soirée, la lumière dorée du couchant, se reflétant sur le fuselage de son vaisseau.
Bélial sentit l’approche de sa destiné. Il la devinait encore lointaine et ne la visualisait mal. Mais il savait qu’elle se dirigeait vers lui.

Pourtant aucune angoisse particulière ne l’oppressait, mais il alla d’un pas ferme et pris la rampe menant au cockpit de son vaisseau. Il lui fallait redécouvrir l’ambiance tranquille de l’espace, le vide total.

Il abandonna, son royaume, maintenant il était au sein du vide grouillant d’une vie lumineuse et froide. Il se dirigeait vers un monde inconnu ou presque, Elesmera. Il était marqué d’un point rouge sur la carte stellaire.
Enfin, le croiseur, traversa la moiteur tiède de l’atmosphère, la chaleur des rayons solaires lui redonnait du cœur au ventre, il avait atteint cette cité mythique des Chevaliers de l’Ordre. Il ressentait un plaisir indicible. Celui-ci c’était exprimé par une émotion intense, il avait connu ce monde, il en était persuadé. Mais au fil du temps, il en avait oublié la consistance.

Ayant  atterri sur le tarmac, il constata, une activité intense. Les habitants s’affairaient, s’agitaient, sillonnaient les avenues, s’élevaient dans des tubes, glissaient sur des tapis roulants, travaillant, mangeant, parlant.
Bélial se dirigea vers un groupe d’hommes venus l’accueillir. Déjà la nuit tombait. Les tours de la ville sous le soleil couchant se profilèrent à l’horizon.
On l’emmena au cœur de la cité, enserrée par l’étau de falaises blanches, là sommeillaient des maisons de vieilles pierres, des glycines en volutes accrochées aux corniches de zinc, les pavés luisant, donnaient l’impression que ce royaume perpétuait un esprit libre.

Bélial entra dans une immense salle, son plafond haut, vouté reposait sur de grand pilier où l'on pouvait distinguer une multitude de sigle, d'un langage inconnu de lui.
Une voix raisonna dans la salle :

"Bienvenue Bélial des Mages"

Ne parvenant à identifier d’où venait la voix, ce dernier progressa davantage.
La voix reprit :

"Que nous vaut ta visite parmi nous ?"

S’arrêtant, Bélial mis un genou à terre et répondit :

"Je vous remercie de m'accueillir dans votre demeure, je souhaite faire acte de candidature chez vous, les BraKC.
Depuis pas mal de temps Maxou et surtout Paulo m’exhortent de vous rejoindre !
Deux connaissances depuis bientôt des lustres ! L'univers 64 pour être exact.
La fusion sur le 10 m'a permis de les retrouver et d'apporter une nouvelle envie à ce jeu. J'avais jusque là refuser ayant peur de me retrouver dans une grande alliance que je ne connais pas et qui ne me connait pas (enfin vous connaissez tous ma flotte et mon empire, ça j'en doute pas)...
Je me suis fourvoyé en misant sur le mauvais cheval pendant 9 mois (c'est le temps pour accoucher et se rendre compte de sa connerie Razz)

Je pense la porte de votre alliance entrouverte, alors je m'y glisse et suis près à endurer vos questions
Let's go !"
Revenir en haut Aller en bas
lolo30

MessageSujet: Re: ~~~ Bélial's application ~~~   Sam 24 Nov - 15:22

Put1......il va neiger^^ Exclamation Exclamation Exclamation  Razz

Depuis le temps que je te dis de le faire....... Rolling Eyes
Moi, je te connais par coeur, mais pas les autres......donc merci de te présenter.
Irl, temps de jeu, parcours Ogamien, objectifs, bref.....la totale, quoi  Exclamation Exclamation Exclamation
Basketball
Blackhawks

MessageSujet: Re: ~~~ Bélial's application ~~~   Sam 24 Nov - 16:35

J'ai même pas pris la peine de lire

une seule question : t'as pas légèrement l'impression de te foutre de nous, ayant été outbreak ?

"Tout cul tendu, mérite son dû"

Spoiler:

Bacchus

MessageSujet: Re: ~~~ Bélial's application ~~~   Sam 24 Nov - 17:38

@Paulo,
Antoine, 28 ans, je suis originaire de Bourgogne. J'ai fait mes études à Rennes et je suis maintenant au Mans à 2 pas du circuit des 24h
Je suis chargé d'affaire chez Renault, au Mans on fabrique des châssis pour toute l'alliance Renault Nissan

J'ai débuté OGame sur l'uni 45 en 2007, pas grand chose à signaler là-bas.
Mon compte actuelle vient de l'univers 51 la ou j'ai pris part à l'aventure de "La Mage" avec Boum Boum notamment et InZeBusiness, qui a ensuite migré sur le 66, le 10 et enfin le 138.
J'ai eu une passe sur le 64 ou j'ai fais la connaissance de Max et Paulo, c'était avec la "Robur", j'ai beaucoup appris de l'ours grincheux, mais le courant ne passait pas.

La fusion vers le 10 m'a permis de retrouver mes amis, plus d'une fois ils m'ont proposé de faire acte de candidature, mais je n'avais jamais osé franchir le cap. La peur de l'inconnu et de l'activité exacerbée d'une alliance certainement...

@Blackhawks,
Tu as le droit de penser ceci, mais qui ne fait jamais d'erreur de parcours ?
Le projet tel qu'il m'avait été présenté semblait sympa, ce qui s'est passé en réalité fut tout autre.
Ce fut comme une explosion en moi, je ne suis pas fait pour côtoyer que des raideurs et surtout des tricheurs. J'ai été écœuré par leur jeu qui ne correspondait en rien, j'étais véritablement le vilain petit canard, une erreur de casting.
Je ne savais pas comment faire pour partir, Paulo pourra en témoigner et les soirées à échanger sur le sujet, sans risquer de représailles...
Finalement au premier prétexte venu ils m'ont débarqué, et ce fut une libération pour moi, et je suis retourné à ma vie d'ermite, avant que Paulo, mon très cher Paulo, remette une pièce dans la machine.
Blackhawks

MessageSujet: Re: ~~~ Bélial's application ~~~   Sam 24 Nov - 18:25

Certes, mais en ce qui me concerne c'est une erreur que je ne laisserai pas passer...

Je laisse la place aux autres

"Tout cul tendu, mérite son dû"

Spoiler:

Matrix

MessageSujet: Re: ~~~ Bélial's application ~~~   Sam 24 Nov - 18:32

Pourquoi venir chez nous ?

Ici on a pas de projets de toutes facons
Poulpy

MessageSujet: Re: ~~~ Bélial's application ~~~   Sam 24 Nov - 19:11

Une erreur, why not, mais mettre autant de temps pour s'en rendre compte ça tiens du génie.

Tu jouais pas plutôt sur les deux tableaux?

T'as toujours ton cristal à vendre?
Bacchus

MessageSujet: Re: ~~~ Bélial's application ~~~   Sam 24 Nov - 21:15

@Blackhawks,
c'est ton choix Wink

@Matrix,
Max et surtout Paulo, arrêtent pas de me tendre la perche. Et votre alliance j'ai pu la suivre depuis la fusion et elle présente des bases solides et une bonne cohésion, ce qui se fait rare de nos jours je trouve !

@Poulpy,
Tu n'as pas lu ce que j'ai mis plus haut ?
Je ne savais pas comment faire pour partir par peur de leurs représailles... Pour vous c'est peut être pas grand chose, vous avez un groupe fort. Moi j'étais pas serein, et j'étais ravi de les voir partir sur un autre uni.
Quels deux tableaux ? se serait quoi pour toi le second ? Si vous avez des doutes sur mon intégrité faut le dire tout de suite, partir sur de bonne base c'est primordial (c'est mon avis)
Non je le vends pas finalement j'aurais mon excédent quand je ferai plasma...

Next question Smile
Poulpy

MessageSujet: Re: ~~~ Bélial's application ~~~   Sam 24 Nov - 21:35

J'ai mes réponses, et mon avis.

Je laisse la place aux autres.
Bacchus

MessageSujet: Re: ~~~ Bélial's application ~~~   Dim 25 Nov - 20:00

En attendant vos confères qui rentrent de weekend, je me propose de commencer à répondre à une question incontournable : Qu'est ce que tu vas pouvoir nous apporter ?

C'est toujours une question difficile, surtout pour une alliance aussi établie que la votre !
     - De la disponibilité : crash-sonde par exemple
     - De la présence sur le forum, et dans la vie de l'alliance
     - Des rips (bon d'accord ce n'est que l'épaisseur du trait pour vous)
     - Des cyclos (bon okay pas beaucoup, j'ai quand même de quoi recycler

En aucun cas je pense pouvoir vous apporter des connaissances techniques, mais je suis avide d'apprentissage, car on ne cesse jamais d'apprendre !
Matrix

MessageSujet: Re: ~~~ Bélial's application ~~~   Lun 26 Nov - 16:10

Bacchus a écrit:
Le projet tel qu'il m'avait été présenté semblait sympa, ce qui s'est passé en réalité fut tout autre.

C'était quoi le projet ?
Bacchus

MessageSujet: Re: ~~~ Bélial's application ~~~   Lun 26 Nov - 17:37

@Matrix,
Il m'a été présenter de la manière suivante :
Une alliance recentrée sur un noyau dur de "top raideur" et je devais être le fer de lance de la branche rippeur.
Je devais "former" des jeunes au raid à la rip car c'était un peu l'anarchie.

Ce qui m'avait plu :
- Un groupe restreint (je sortais d'une période d'ermitage assez longue) et pour moi quand on est moins nombreux il y a une plus forte cohésion
- Partager mon savoir sur les RIP

Au terme de ce qui ne m'a pas plus :
- Un leader qui veut écraser tout le monde, et si on est pas un mouton on dégage (c'est ce qui m'est arrivé)
- Des exigences de conventionnelle alors que j'ai horreur de ça
- Aucun respect de la vie privée
- Je n'ai pas vu d'entraide entre les membres (sauf de la tricherie, ce que je me suis refusé à faire)
- ...
Matrix

MessageSujet: Re: ~~~ Bélial's application ~~~   Lun 26 Nov - 20:42

Parce que nous ici, bah.. on a pas de projets..  Laughing
Bacchus

MessageSujet: Re: ~~~ Bélial's application ~~~   Mar 27 Nov - 17:23

Au moins si pas de projet pas de prise de tête Smile
Bacchus

MessageSujet: Re: ~~~ Bélial's application ~~~   Jeu 29 Nov - 16:52

D'autres questions ? d'autres prises de paroles ?
Je suis là pour vous profitez en !
Sorrow

MessageSujet: Re: ~~~ Bélial's application ~~~   Jeu 29 Nov - 17:55

Bonsoir Bélial.

Comme tu peux le constater, ta candidature provoque quelques réticences.
Si il est exacte que Maxou t'as suggéré de postuler, c’était il y a deux ans. Entre temps, tu a rejoins un alliance qui avait déjà largement fait preuve de sa malhonnêteté.
Erreur naïve ? Peut être, mais c'est déjà rédhibitoire pour la plupart d'entre nous.

La seconde chose, qui est pour moi et certains autres aussi négative, est la propension que tu as de proposer des taux de commerces qui sont au delà des limite de l'escroquerie.
Désolé, mais il y a 10 ans comme aujourd'hui, personne n’achète du deutérium à un taux de 1 pour 2 contre du cristal.
Ça n'existe pas chez les joueurs sérieux.

Voila, j'ai pris la peine de te répondre honnêtement, tu aurais sans doute eu une chance il y a deux ans, maintenant c'est trop tard.

Ta candidature est donc refusée.
Bonne continuation.
Bacchus

MessageSujet: Re: ~~~ Bélial's application ~~~   Jeu 29 Nov - 19:03

@Sorrow,
Je ne me suis jamais intéressé à la vie de l'uni sur le 10, j'avais une méconnaissance totale des joueurs et de l'alliance en question

D'ou tu sors que je vends mon deut 2/1 vs cristal ? tu peux me le dire ? j'en serais curieux tiens ... quand on sait pas ...
J'avais proposé du cristal à vendre vs métal, c'est pas tout à fait la même chose, enfin je crois !

Quant à Max et Paulo, la proposition était ressente, mais je comprends aisément que l'avis de la communauté passe avant l'avis individuel. Je respecte totalement votre position, mais je la regrette.
Une erreur et paf on est foutu partout...

@ clore donc, merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Sorrow

MessageSujet: Re: ~~~ Bélial's application ~~~   Ven 30 Nov - 15:53

Juste apres le recyclage des rip de spectrum et vachkiri
Bacchus

MessageSujet: Re: ~~~ Bélial's application ~~~   Ven 30 Nov - 18:00

je vais pas te dire non, je m'en rappelle pas...
lolo30

MessageSujet: Re: ~~~ Bélial's application ~~~   Ven 30 Nov - 20:21

Bon......on peut fermer le topic. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~~~ Bélial's application ~~~   

~~~ Bélial's application ~~~
Page 1 sur 1