BraKC

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation(chopper62)/reprise de compte raideur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chopper62

MessageSujet: Présentation(chopper62)/reprise de compte raideur.   Sam 2 Déc - 13:41

Bonjour , bonsoir ou bonne nuit selon l’heure où vous me lisez Smile

Je me présente Jérémy , 21 ans et je suis du pas de calais (62) pour mon irl.

Pour mon côté IG je suis joueur sur zagadra top 28 au moment où je parle avec 130,7M points mineur full G8 , compte à 100% monter par mes soins.
Je suis ici de part jaqen et je connais aussi littlefield qui est chez vous aussi.

Et je suis aussi ici pour la potentielle reprise d’un compte raideur de votre alliance.

Je ne pas un grand parleur de moi même ^^ , donc je vous laisse me poser toute les questions que vous voulez et j’y repondrais au plus vite. 

Bon jeu a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaqen Hghar

MessageSujet: Re: Présentation(chopper62)/reprise de compte raideur.   Sam 2 Déc - 14:26

Jaqen est heureux de voir un visage qui lui est familier

Pour les question je passe mon tour, je connais déjà tout de toi ... depuis le temps ^^ 

Bienvenue à toi jeune padawan =)
Blackhawks

MessageSujet: Re: Présentation(chopper62)/reprise de compte raideur.   Dim 3 Déc - 4:10

Bonjour Chopper et bienvenu sur notre fofo.
Encore un autre qui connait Little, va falloir arrêter de croire que c'est un argument qui joue en votre faveur xD

Avant de commencer je vais être clair avec toi, Jaqen nous a très rapidement parler de toi pour une éventuelle reprise de compte raider, mais aucune décision n'a encore été prise de notre côté. Ce que je veux dire par là c'est qu'on ne prend pas les choses à la légère quand il s'agit de confier un compte à qqn qui n'est pas une connaissance.
Alors c'est bien d'être venu pour te présenter, ça ne coûte rien, mais il va falloir être motivé et patient Smile

Bon, repassons à toi maintenant, j'apprécie le fait que tu ais monté ton compte Zag toi même jusque là. Par contre il s'agit d'un compte full mineur si j'en crois ce que tu nous dis, ça coince déjà un peu pour reprendre un raider chez nous.
Donc je t'invite à nous faire un petit résumé des expériences que tu aurais eu en tant que raider, des liens de hof si possible etc...

"Tout cul tendu, mérite son dû"

Spoiler:

Zangief

MessageSujet: Re: Présentation(chopper62)/reprise de compte raideur.   Dim 3 Déc - 7:38

Salut !

Bienvenu sur le forum !!
lolo30

MessageSujet: Re: Présentation(chopper62)/reprise de compte raideur.   Dim 3 Déc - 9:36

Bienvenue sur notre forum, l'ami.
En ce qui me concerne, je suis du même avis que mon B_H concernant ton pédigré full mineur
voulant récupérer un compte raideur....... Shocked
J'attends moi aussi quelques explications. Wink
Sorrow

MessageSujet: Re: Présentation(chopper62)/reprise de compte raideur.   Dim 3 Déc - 10:15

Bonjour.

A tu joué sur d'autres serveurs ? Si oui sous quels pseudos et sous quels tags d'alliances ?
Tu prétend à reprendre un compte raideur, pourquoi, et quelle est ton expérience en la matière ?
chopper62

MessageSujet: Re: Présentation(chopper62)/reprise de compte raideur.   Dim 3 Déc - 13:55

J'ai dit little ? Euh c'est qui Very Happy 

Oui , je suis au courant que rien n'est fait et c'est pour cela que j'ai préciser une "potentielle" reprise de compte.
Pour le temps pas de soucis , je suis patient et motiver Smile 

Alors pour mon expérience , pour dire j'ai commencer ogame j'avais 11 ans donc longtemps que je connais le jeu , fin au début comme tout le monde je ne savais pas jouer et surtout a 11 ans je jouer sans vraiment jouer. 
Pour mon parcours je ne vais pas ressortir tout les univers ou j'ai effectuer des passages plus ou moins long sur chaque univers (J'ai pas fait tout les univers , mais une bonne partie) surtout que certains je n'est vraiment pas rester longtemps. 
Enfin bref , j'ai toujours était plus du coté "Mineur" , mais j'ai toute fois toujours jouer avec des raideurs et appris avec eux comment jouer raideur.
Pour le coté pratique du raideur je n'en ai pas beaucoup , mais j'ai énormément de théorie Wink je ne vais pas dire que je connais tout , car comme on dit "On apprend toujours" et c'est le pourquoi je voudrais un compte raideur pour mettre en pratique le raideur dans ma tête ^^ 

Pour des liens de Hof j'en ai 1 presque 2 si je puis dire(j'explique ensuite) :

Hof chopper62
Pour ce Hof j'ai gerer le compte d'un amis pendant 2-3mois de souvenirs j'en ai profiter pour faire ceci ^^

Hof chopper62 ou presque
Donc j'explique le "Presque" , c'est tout simplement car sur zag pas de flotte et j'ai "mis en pratique" j'ai tout fait sauf tirer les vaisseaux qui sont a jaqen ici présent Wink 

Mon pseudo a toujours était chopper62 et pour des tags bah je ne me souviens plus de certains qui date , mais le plus important est celui ou je me trouve sur zag et qui sais peut être bientôt le votre , mais cela sera a vous dans décidez Smile 

---------------

En tout cas merci de l'accueil et si vous avez d'autre question ou des précisions a demander , je suis la.
Matrix

MessageSujet: Re: Présentation(chopper62)/reprise de compte raideur.   Dim 3 Déc - 18:52

Bienvenu à toi, 

Si tu reprends un compte raideur, quel sera ton type de jeu ?
Rippeur ? Pilleur ? Rush sur timer lune ? Calcul de retour de statio ? 

Nos comptes full raideurs sont à pertes niveau deut si pas de renta, un compte mineur agressif ne serait t'il pas plus adapté ?
chopper62

MessageSujet: Re: Présentation(chopper62)/reprise de compte raideur.   Dim 3 Déc - 19:17

Pilleur et rush principalement , mais après un mineur off pourquoi pas Smile
chopper62

MessageSujet: Re: Présentation(chopper62)/reprise de compte raideur.   Aujourd'hui à 0:38

À fermer , je passe sur discord.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation(chopper62)/reprise de compte raideur.   

Présentation(chopper62)/reprise de compte raideur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1