BraKC

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation / Candidature reprise de compte U10 - Jaqen Hghar -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jaqen Hghar

MessageSujet: Présentation / Candidature reprise de compte U10 - Jaqen Hghar -   Lun 6 Nov - 11:44

L'homme sans visage se présenta devant l'assemblée : 

Cet homme s'intéresse à vous depuis plusieurs semaines déjà, dans l'ombre, son envie de vie en communauté et sa solitude commencent à peser dans ses choix . 

L'homme s'avance, il reconnaît certains visages familiers dont un qu'il connaît mieux que quiconque, son ami LittleField et lui glisse un mot à l'oreille:

" Ne leur dit pas qui il est , ne leur dit pas d'où il vient mais dis leurs seulement pourquoi il est là en ce jour et à quel point il est motivé  " 

Concernant son compte cet homme c'est réveillé il y a 13 ans, il aime être "personne" et adapte son style de jeu à son temps disponible. Il a oublié qui il était.  Il se présente à vous après avoir validé sa 13 ème facette, un visage dont il a du prendre bon nombre de semaine pour acquérir les connaissances nécessaires.

Malgré la chasse à son égard, nul ne peut reconnaître un sans visage, il en a traversé des mondes , il en a vue des assassins mais sa fourberie et son intelligence au combat font de lui un homme intouchable. 

Il est en ce jours devant vous car il pense que votre alliance est faite pour lui, par sa notoriété, ses aptitudes et son sérieux. 

Cet homme veut inscrire son emprunte sur la durée, sur cet univers et parmis vous , c'est la seule chose qu'il ne peut effacer. 

Revenir en haut Aller en bas
Blackhawks

MessageSujet: Re: Présentation / Candidature reprise de compte U10 - Jaqen Hghar -   Lun 6 Nov - 12:00

Salut, bienvenue sur notre fofo

J'ai pas le temps de lire consciencieusement ta candidature, je le ferai plus tard
J'ai simplement qqch qui m'a sauté au visage :  "son ami LittleField"

Pas sûr que ça soit judicieux de le dire...

"Tout cul tendu, mérite son dû"

Spoiler:

maxou33
Admin

MessageSujet: Re: Présentation / Candidature reprise de compte U10 - Jaqen Hghar -   Lun 6 Nov - 12:26

lol!

Beau RP, tu veux quoi ? xD je sors
Voir le profil de l'utilisateur http://les-charlotofraises.forumgratuit.org
serguei

MessageSujet: Re: Présentation / Candidature reprise de compte U10 - Jaqen Hghar -   Lun 6 Nov - 13:44

Salut bienvenue sur le forum.

Tu joues quel style de compte ?
Tu n'est personne mais tu as une notoriété ? connu à la fistinière ?
Jaqen Hghar

MessageSujet: Re: Présentation / Candidature reprise de compte U10 - Jaqen Hghar -   Lun 6 Nov - 16:11

Merci pour votre accueil,

Cet homme débuta Ogame sur l'un des tous premiers univers , il prit vite la décision de jouer raideur , son désir et son plaisir de tuer s'affirmèrent jours après jours.
Son premier univers débuté au premier jour , l'univers 51 , longtemps mineur puis raideur , cet homme s'installa dans le top 10 il y a déjà bien longtemps, il eu quelques expériences dans des univers plus récents, telles que sirius  ( raideur , top 30 ) puis arrêta le jeu durant deux années. 
Il reprit sur Izar ou il débuta l'univers pour s'y classer 2ème en tant que mineur offensif. 
Cet homme se rappel avoir eu entre temps plusieurs compte . Il récupéra un compte sur Zagadra ou il se lia d'amitié avec les INGSOC qui eux étaient ennemis aux BLED, cet homme ne trouva jamais rèelement sa place sur cet univers , effacé par une envie de reprendre tout de 0 , il décida de recommencer un compte que Nusakan ou il termine son périple top 4.
 Cet homme ne resta jamais plus d'une année au même endroit , depuis les choses ont changées. Il réfléchissa des mois durant et prit la décision de reprendre , sur l'univers qui lui semblait le plus fort , Zagadra ... il récupéra un compte au moins de Juin 2016 , le laissa en MV jusqu'au premier Novembre pour enfin prendre la décision de reprendre , dans un style différent, mais plus adapté à son temps de jeu actuel . Cela semble être l'équilibre idéal à cet homme . L'univers zagadra noircit ces derniers temps par le règne et domination des E-kolos, cet homme se fait discret, il est le seul a agir de la sorte parmis les siens, les autres préfère subir, lui attaque tard dans la nuit ou tôt au levé du soleil mais vieillisant cet homme en perd peu à peu patience et cherche un nouveau défi. Il ne laisserai pas de côté complètement sa famille mais prend quelques distances ne participant qu'à des opérations de grande envergure
CALIBAN

MessageSujet: Re: Présentation / Candidature reprise de compte U10 - Jaqen Hghar -   Lun 6 Nov - 17:22

Hello et bienvenue.....
Nous dire que tu connais LittleNoob peut te porter malheur....
el tyranos

MessageSujet: Re: Présentation / Candidature reprise de compte U10 - Jaqen Hghar -   Lun 6 Nov - 17:39

coucou
... en plus d'être une victime xD
Sorrow

MessageSujet: Re: Présentation / Candidature reprise de compte U10 - Jaqen Hghar -   Lun 6 Nov - 21:17

Bonjour et bienvenu par chez nous.
Une seule question, j'ai entendu parler d'un Tony Montana, le connaitrais tu ?

je te prierais de répondre sans rp et à la première personne du singulier pour cette fois.
Jaqen Hghar

MessageSujet: Re: Présentation / Candidature reprise de compte U10 - Jaqen Hghar -   Lun 6 Nov - 21:20

Bonsoir Sorrow , merci pour l'accueil

Il est tout à fait possible que ça soit moi
Sorrow

MessageSujet: Re: Présentation / Candidature reprise de compte U10 - Jaqen Hghar -   Lun 6 Nov - 21:21

Donc ce n'est pas une certitude ?
Jaqen Hghar

MessageSujet: Re: Présentation / Candidature reprise de compte U10 - Jaqen Hghar -   Lun 6 Nov - 21:24

Ce pseudo a été utilisé par des dizaines de joueurs et à travers des dizaines d'univers... il me faudrait plus de détails pour y répondre convenablement
Sorrow

MessageSujet: Re: Présentation / Candidature reprise de compte U10 - Jaqen Hghar -   Lun 6 Nov - 21:41

Et bien c'est simple, si ça a été ton pseudo à un moment, sur quel serveur, sous quel tag et à quelle époque?
Jaqen Hghar

MessageSujet: Re: Présentation / Candidature reprise de compte U10 - Jaqen Hghar -   Lun 6 Nov - 21:43

Oui il l'a été : U51 / Sirius / Izar  / Nusakan
Sorrow

MessageSujet: Re: Présentation / Candidature reprise de compte U10 - Jaqen Hghar -   Lun 6 Nov - 22:02

Pas mal de serveurs donc.
Et au niveau des tag ? des alliances connues, voir très connues ?
Jaqen Hghar

MessageSujet: Re: Présentation / Candidature reprise de compte U10 - Jaqen Hghar -   Lun 6 Nov - 22:07

Oui j'ai pas mal bougé en effet par le passé , actuellement beaucoup plus stable , je suis HIDE sur zagadra depuis un plus d'un an... j'a joué E-kolo sur Eridanus mais peu de temps en sitting sur le top 2 Mili sinon pas forcément de grosses alliances, ce n'est pas forcément ce que je préfère et ça ne fait pas parti de mes principaux critères.
el tyranos

MessageSujet: Re: Présentation / Candidature reprise de compte U10 - Jaqen Hghar -   Lun 6 Nov - 23:00

çà va alors parce qu'on est des sacrés tocards xD
tu joues pas ekolo sur zag?
Jaqen Hghar

MessageSujet: Re: Présentation / Candidature reprise de compte U10 - Jaqen Hghar -   Lun 6 Nov - 23:05

J'en doute pas si Little est là =p 

Bizarrement entre les deux univers il n'y a qu'u point commun qui est Dracky ... c'et donc avec le seul avec lequel j'entretiens de bons contacts, il m a proposé d'ailleurs de me joindre à eux à plusieurs reprise , chose que j'ai refusé, un univ = une ally pour le coup je suis plutôt fidèle sur ce point ,quant aux autres ils sont fâchés que nous soyons top 1 alliance et les seuls à pouvoir "perturber " leur domination.
B3nito

MessageSujet: Re: Présentation / Candidature reprise de compte U10 - Jaqen Hghar -   Mar 7 Nov - 0:53

Bonsoir,
Pour moi c'est non.
Bonne soirée.
Sorrow

MessageSujet: Re: Présentation / Candidature reprise de compte U10 - Jaqen Hghar -   Mar 7 Nov - 18:15

Je ne peux aller contre la volonté de B3nito.
Désolé.
Jaqen Hghar

MessageSujet: Re: Présentation / Candidature reprise de compte U10 - Jaqen Hghar -   Jeu 9 Nov - 23:15

Bonsoir à  tous , comme dit sur le chan discord aujourd'hui, jz reste à disposition pour toute question relative à ma candidature... et j'aimerai si possible pour ceux qui se sont exprimés, je respecte votre avis mais pouvez vous svp faire l effort de le justifier... j'a fais de mon côté l effort d écrire un RP même si il est possible qu'il n'ait pas eu le succès escompté, je suis investis à 100% dans ma candidature, donc que l'on me dise "non dégage" c'est assez violent ...

Merci pour votre compréhension, bonne soirée et bon jeu à tous
B3nito

MessageSujet: Re: Présentation / Candidature reprise de compte U10 - Jaqen Hghar -   Ven 10 Nov - 9:45

Je passerai sur discord.
lolo30

MessageSujet: Re: Présentation / Candidature reprise de compte U10 - Jaqen Hghar -   Sam 11 Nov - 8:57

Bonjour et bienvenue sur notre forum, moi j'aime bien ton rp car je suis un grand fan
de GOT. I love you
Je te souhaite donc bonne chance pour ta candidature. Wink
Jaqen Hghar

MessageSujet: Re: Présentation / Candidature reprise de compte U10 - Jaqen Hghar -   Sam 11 Nov - 9:05

Bonjour Lolo, merci beaucoup.

Moi j'aime beaucoup ta petite signature xD je suis un grand fan également. ... de raclette :p
lolo30

MessageSujet: Re: Présentation / Candidature reprise de compte U10 - Jaqen Hghar -   Sam 11 Nov - 12:45

Cet homme est très présent sur sa candidature et cela ne peut que lui servir en bien. Smile
Jaqen Hghar

MessageSujet: Re: Présentation / Candidature reprise de compte U10 - Jaqen Hghar -   Sam 11 Nov - 14:09

Oui cet homme est très investi et très motivé dans sa nouvelle quête Smile
Il apprécie que celà se fasse remarquer ...

Présentation / Candidature reprise de compte U10 - Jaqen Hghar -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant